SECURIFUTSAL : LES RESULTATS
Dimanche, s'est déroulé le 6ème SECURIFUTSAL à Vendenheim. 16 équipes s'y sont affrontées, dans une très bonne ambiance. L'équipe des Pandore, qui a ouvert les hostilités par un but de Quentin dès les premières secondes, a ensuite sombré inéluctablement... ce grand fair play leur a permis de décrocher la 16ème place! Le dernier carré a ensuite regroupé les pompiers de Vendenheim, la police municipale de Ludres, la Garde Républicaine et les tenants du titre, la gendarmerie de SOUFFLENHEIM (pour le salut de l'AS PANDORE, mentionnons que 3 de ses éléments en faisaient partie). Après une demi finale âpre et disputée face aux municipaux de Ludres, la gendarmerie de SOUFFLENHEIM a gagné le droit de défendre son titre face aux pompiers de Vendenheim. La finale s'est déroulée dans un excellent état d'esprit, et a vu les potiers de SOUFFLENHEIM (lol) l'emporter 8 à 3 face aux pompiers. Souhaitons que Picsou soit aussi content de sa journée, remercions l'ensemble des participants venus de tous les horizons, et retrouvons nous l'année prochaine!