Le président LACROIX me demande de vous faire diffuser largement cette (triste) information. Suite à des problèmes récurrents avec sa hiérarchie, et une pression accrue sur ses épaules quant à l'association, Alain LACROIX a décidé à contre-coeur de quitter la Présidence de l'AS PANDORE 67. Une assemblée exceptionnelle sera provoquée dans les jours à venir pour décider de l'avenir de l'association. Le Président vous transmettra, dans les jours à venir, des explications plus précises quant à sa décision. Il avait tenu jusqu'à ce jour à ne rien laisser paraître pour le bien de l'association. Il indique que pour autant, il reste au club en tant que joueur... Un petit mot de soutien de la part de chacun d'entre vous sur sa boite mail, pourrait, je pense, le rassurer quant au travail accompli jusqu'à aujourd'hui. Alors je commence: MERCI ALAIN! PS: Un forum de discussion est ouvert dans la section "forum" du site, pour ceux qui veulent réagir...