sportsregions
Envie de participer ?
L'équipe des pandores est arrivée au bout de la cup infosracing et en la remportant de plus belle devant une équipe d'air france dont l'avion avait déployé ses grandes ailes pour essayer, je dis bien essayer de manger la cigogne pandore. Mais la cigogne a su éviter de se faire écraser par les bagagistes d'air france.....hhhhhiiiiiiccccc en luttant jusqu'au bout à 10 joueurs dans le dernier quart d'heure et arriver à la séance des pénalties. Mais avant cela, le 1er quart d'heure va à l'avantage d'air france mais 10 minutes plus tard alex, l'attaquant a su égaliser par un tir également des 18 mètres. Le jeu se durcit plus du côté des aviateurs que des pandores mais ces derniers arrivent malgré tout à mettre le 2ème but pour être à l'abri avant la mi-temps. Pressé par Jean-Charles, le défenseur adverse s'embrouille avec ses ailes et commet la faute inévitable dans la surface de but. Yannick Schnell se charge de mettre le score à 2-1 pour les pandores. Bien avant cela Geo le gardien des pandores a été séché gravement par le "bob marley"des aviateurs lors de la sortie du gardien qui se blesse au tibia ainsi qu'à la tête. Mais dur comme les matériaux de Leroy Merlin, il s'en remet après avoir été aux petits soins par le toubib des pandores "Jean-Seb" qui était venu pour jouer mais pas pour soigner..................La pause sifflée et elle arrive bien pour les pandores qui peuvent souffler un peu pendant 15 minutes. Alex , l'attaquant et buteur se voit rétrogradé en n° 1 à la place de Geo. A la reprise un bon quart d'heure est à l'avantage des pandores mais des fautes son t commises aussi bien des 2 côtés. L'adversaire pas du tout esprit foot loisirs presse et égalise malgré la très bonne prestation d'Alex dans les buts qui retrouve une jeunesse de gardien............hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccc.
Nous voilà arrivés à la séances des pénalties sans Régis, capitaine d'un soir de finale expulsé 10 minutes plus tôt après 2 cartons jaunes. Il fallait bien que les bagagistes sentent un peu la dureté de l'adversaire.............................
Pour la séance des pénalties, Alex se défoule en frolant une balle de l'adversaire mais également en bloque 2. Il marque son pénalty et arrête le dernier (quel gardien d'un soir........)
5-4 pour les pandores à la fin de la séance............

Merci à tous les joueurs qui ont participé à cette cup depuis 3 mois, les blessés et les supporters bien évidemment.

Chacun a su remplir son rôle même si le temps de jeu n'était que minime, la présence était essentielle pour l'esprit foot loisir.

Je vous félicite toute et tous

Le président lax
Aller sur le site d'infosracing pour un compte rendu complet de la finale ou sur le forum de l'AS Pandore

Résultat :

Résultat Finale INFOSRACING : AS Pandore67 - Air France 2 - 2 (5-4)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.