L'as pandore 67 continue sur sa lancée dans le cadre du challenge de l'amitié en ayant rencontré mercredi dernier sur le terrain de la montagne verte l'équipe de LILY FRANCE. 16 joueurs avaient répondu présents pour participer à cette 3ème rencontre mais les adversaires n'ayant pas d'arbitre, le président de l'as pandore a troqué son maillot floqué du n° 16 pour le sifflet d'arbitre de la rencontre. Tirage commercial gagné par le président puisque LILLY FRANCE n'avait pas d'arbitre sous le main................voulant ainsi en compensation jouer 2 X 45 minutes. La première mi-temps a duré 45 minutes.................Invaincue jusque là LILLY FRANCE a bien démarré la rencontre mettant fortement en danger la défense des pandores mais 5 minutes avant la mi-temps, Bastien le Toulousin s'est transformé de passeur habituel à celui de buteur.1-0 pour les pandores. Pour arriver à la pause, le vieux n° 9 d'un soir DOM, manque le 2ème but...............encore buteur cette fois-ci................LILLY FRANCE ne profite pas de la mi-temps pour essayer de reprendre le jeu à son compte et les pandores dominent largement le match ce qui agace fortement certains joueurs de LILLY FRANCE mais le premier but des adversaires arrive, non sans gloire...................Voulant égaliser, LILLY FRANCE essait de pousser les pandores aux fautes et réclament sans arrêt des fautes imaginaires ce qui semble-t-il a du motiver encore lui le n° 9 pour marquer le 3ème but..................Le match est plié et après 35 minutes de jeu, l'arbitre siffle la fin de la rencontre avant que les joueurs de LILLY FRANCE ne pêtent un câble.............LILLY FRANCE tombe pour la première fois dans ce challenge mais certains joueurs de LILLY FRANCE ont beaucoup de choses à revoir dans ce fair-play.....................
A noter l'excellent retour de Marlène après 4 mois d'arrêt et des autres pandores personne ne semble sortir du lot cette fois-ci.

PROCHAIN RDV, le mercredi 04-11-09 à 20H00 à LAMPERTHEIM dans le cadre du challenge de l'amitié contre AUCHAN ILLKIRCH

Résultat :

Résultat CHALLENGE DE L AMITIE : LILLY FRANCE - AS PANDORE 67 : 1 - 3