Mercredi match contre l'équipe CORPO de la POLICE NATIONALE, les pandores se sont réveillés depuis le match contre infosracing de la semaine dernière. Lorsque l'adversaire est de taille les pandores jouent au football. Bien que mené 2 à 1 à la mi-temps et avec la blessure de Joe le gardien au bout de 15 minutes, les pandores ne jouent pas mal si mal que cela mais les attaquants pandores ayant les pieds carrés les buts ont du mal à entrer dans les cages. La deuxième mi-temps reprend tout doucement alors que Pierrot, gardien remplaçant se blesse également à la tête, enfin au cuir chevelu (il lui en reste des cheveux), c'est à Jean-Pierre, non pas le logisticien et vice-président mais le rugbyman de prendre place dans les cages de l'as pandore et terminer le match comme dernier pilier........de foot. 15 minutes avant la fin de la rencontre, finalement l'arbitre siffle un pénalty pour les pandores suite à une main de l'adversaire dans la surface de réparation et transformation de justesse par Thierry de SOUFFLOUM, la balle passant sous le ventre du gardien. Malgré le vent et les mauvaises conditions climatiques, les 2 équipes se quittent sur le score de 2-2 pour s'affronter en 3ème mi-temps. Le moment attendu par tous. Le cuisinier (Gil's) avait préparé de l'émincé de poulet (forcément vu les 2 équipes..........hhhiiiiiiiccc) et tout le monde s'en est ravi......Un cuisinier à louer (parenthèse pour un certain membre qui est dans la restauration) qui peut également faire de la choucroute.......lol......

Résultat AS PANDORE 67 - CORPO POLICE NATIONALE : 2 - 2