Mercredi 24-03-2010 à LAMPERTHEIM match aller, comme on aime, contre SC VIETNAM. Moyenne d'âge 20 ans de ces derniers contre le double en gros pour les pandores. Le SC VIETNAM équipe prônée par beaucoup de personnes.............encaisse un but dès la première minute. Ce but marqué par les pandores donne le ton aux adversaires qui pensaient comme à leurs habitudes dominer le match et en planter 7 ou 8 à l'adversaire.........................Match engagé de part et d'autre, ce que les joueurs du SC VIETNAM ne supportent pas et "ralant" sans cesse après l'arbitrage...1 minute avant la mi-temps sur une erreur technique au milieu de terrain du jeune pandore V......en ratant la balle voit l'attaquant adverse filer seul aux buts. Egalisation néanmoins méritée pour le SC VIETNAM mais à la pause, le coach d'un soir (cousin hub's) fait les changements de joueurs efficaces permettant à du sang neuf d'entrer en jeu, disposant ainsi de 16 joueurs (seulement 10 de moins que les adversaires). Un deuxième but marqué par les pandores puis un troisième et un petit dernier pour enfoncer le clou..........et voilà que les adversaires ne supportent plus rien au football (puisqu'ils perdent cette fois-ci.............). Le match est à l'avantage des pandores qui gagnent logiquement 4 à 1 mais l'attrait du challenge ne semble pas dans les cordes des adversaires n'arrivant pas à faire la différence entre le football de club et le football loisirs............dommage. Les pandores entament la 3ème mi-temps alors que le SC VIETNAM hésite à venir manger puisque les pandores monopolisent le club-house et certainement que les adversaires sentaient (encore selon eux.) une arnaque voire une seconde défaite.......Arnaque il n'y a pas eu puisque les logisticiens ont très bien assuré le coup (comme d'habitude.....) mais seconde défaite il y a eu pour le SC VIETNAM à la troisième mi-temps. Le coup de la cruche d'eau et des bouteilles persos, l'on ne me l'avait pas encore faite celle-là.......................enfin il faut rester sport et fair-play. Les pandores aux 3 mi-temps c'est le cas, ils rentrent dans le moule du challenge de l'amitié mais les adversaires........limite........enfin l'on verra pour le match retour fin avril..............

Résultat CHALLENGE DE L AMITIE : AS PANDORE 67 - SC VIETNAM : 4 - 1