Premier mail de la saison en commençant par le tournoi en Allemagne ce samedi 28-08.
Les pandores au nombre de 9 ont comme l'année dernière du renforcer la police municipale ne pouvant aligner que 3 joueurs (alors forcément dur dur pour les rencontres propres aux pandores)
Ainsi 6 équipes réunies ont disputé des matches les unes contre les autres et les pandores terminent 6ème.................au classement mais la récompense pour le dernier étant 1 mètre de bière cela a satisfait les joueurs contrairement aux mini-coupes distribuées aux autres équipes.........................Malgré cela certains membres se sont engagés mais ne sont pas venus.........................alors il a malgré tout fallu composer encore le vendredi soir. Merci aux sponsors et aux accompagnateurs de la 3ème mi-temps.
Rendez-vous en septembre pour 2 rencontres certainement.

Résultat tournoi en allemagne : 6 eme