Mercredi 06 avril 2011 est un jour de match à vite oublier...............12 pandores (toujours les mêmes, en l'absence des membres sponsorisés par FANTOMAS) se sont retrouvés par un beau mercredi de début avril 2011 au stade de NOTRE DAME afin de jouer contre l'AS MALGACHES dans le cadre du challenge de l'amitié, match retour. Enfin l'objectif des pandores étaient de jouer au foot dans un esprit loisir........2 minutes avant le début du match le responsable de l'AS MALGACHES ayant eu un désistement d'arbitrage, propose au Président LACROIX d'arbitrer qui était venu pour jouer au FOOT LOISIRS........Associatif, sociable et "socialement" compréhensif.......l'arbitre de la rencontre est désigné comme tel......Les pandores commencent fort en mettant la pression devant les buts adverses par des tirs répétitifs et par des actions de jeu continues sans pouvoir marquer. Les malgaches essaient de prendre le dessus et parviennent néanmoins à marquer à 2 reprises suite aux 2 cadeaux qui leur sont offerts. Geo le gardien des pandores blessé au genou par un jeune malgache fougueux mais pas courageux arrive à contrer les attaques et les tirs des adversaires et avant la mi-temps les pandores marquent 1 but. A la pause, les consignes sont données mais dans le premier quart d'heure les malgaches marquent un 3ème but. Les pandores réagissent et d'un coup-franc des 20 mètres avec une défense qui se place dans les buts, Mika inscrit ce 2ème but qui pourrait redonner de l'avant mais un 4ème cadeau est offert aux adversaires qui enfoncent le clou. A la 55ème mn un coup-franc est accordée suite à une faute sur Mika et c'est là que tout commence.........................Le n° 17 des malgaches insulte l'arbitre et le pousse au thorax avec ses deux mains sans que le juge de loi ne tombe. La décision d'exclusion est prononcée mais ce joueur n° 17 (qui au passage avait déjà fait des siennes au match aller contre les pandores par un comportement verbal intolérable) reste sur le terrain sans qu'il ne soit inquiété tout en poursuivant ses invectives envers l'arbitre. Le match est arrêté et tout le monde regagne le vestiaire sur décision de l'arbitre (bénévole, de dernière minute, socialement arrangeant.....enfin tout ce que l'on veut....). Certains joueurs malgaches invectivent de plus belle les pandores et mettant bien évidemment l'arbitre en cause........Le responsable des malgaches n'a pas bronché une seule fois pour temporiser ses joueurs du début à la fin...................Après match bien entendu les pandores se sont retrouvés au club-house pour jouer la 3ème mi-temps qui a été gagnée par qui.............................les pandores comme d'habitude. Rapport et compte-rendu des événements ont été communiqués par sms au président VOEGEL de la commission footloisirs challenge de l'amitié le soir même par le président des pandores. Il et je laisse le soins aux hautes instances de la commission footloisirs de juger des faits et à compter de cet instant les rencontres pour les pandores en ce qui concerne le challenge de l'amitié sont suspendues tant que les adversaires ne seront pas dignes de respecter l'esprit footloisirs qui leur est demandé par la commission. Certaines équipes du groupe doivent très vite se séparer des brebis galeuses pour pouvoir poursuivre le footloisir. Je ne vais pas polémiquer sur la valeur, le comportement et le savoir vivre de certaines équipes engagées dans ce challenge mais elles me déçoivent énormément...................Pour le score celui-ci n'est pas acquis pour les malgaches du fait de l'arrêt de la rencontre.....................
voilà à bientôt.

Résultat :