Hier avait lieu le match retour contre nos amis policiers allemands, qui nous avaient tenu en échec 2-2 chez eux. Encore une fois, le score fut serré. Malgré une équipe renforcée et une multitude d'occasions pour les pandores, c'est la Polizei qui ouvre le score sur un départ en profondeur de leur attaquant (à la limite du hors-jeu) qui trompe notre jeune gardien.
L'égalisation viendra du nouveau sponsor, que nous ne manquerons pas de remercier. Celui-ci doublera même la mise sur une frappe puissante, alors que le transfuge du FR HAGUENAU voyait sa frappe trouver le poteau.
Notons que le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit, que le niveau de jeu développé a été le meilleur depuis bien longtemps.
Enfin,remercions vivement l'équipe culinaire pour son travail de l'ombre, qui a permis d'accueillir nos camarades allemands aussi bien qu'ils l'avaient fait pour nous.
Bref, une soirée vraiment agréable, et une bonne préparation pour STUTTGART.
PS: mention spéciale pour Dany qui aété beau joueur avec la footballeuse et lui a laissé quelques métres d'avance...!

Résultat :

Résultat AS PANDORE - POLIZEI BUHL 2-1