Premier match du challenge de l'amitié version 2011-2012 face à une bonne équipe de VERCEAU à HIPSHEIM. Bon début de match des Pandores, qui font bien tourner le ballon. Un travail récompensé par l'ouverture du score du Dom, sur un bon coup de tête suite à un centre de Marc. Cependant, un relachement coupable permet l'égalisation adverse. Mi temps à égalité. A la reprise, les Pandores retombent dans leurs travers, et encaissent deux buts. L'ambiance sur le terrain devient électrique, les Pandores ne jouent même plus au foot... Mais un but de Frantz entré en jeu à la mi temps les remet dans le bon sens, et une superbe frappe croisée de Geo amène l'égalisation. Les Pandores aurient même pu l'emporter, si Arboubou avait pensé à tirer ailleurs que sur le gardien adverse... Mais admettons que le score reflète la partie.
Quant à la troisième mi temps, la notion de " à volonté" pour les tartes flambées n'a pas, semble t'il la même signification à HIPSHEIM qu'ailleurs...

Résultat VERCEAU - AS PANDORE 3 - 3