Ce mercredi les pandores s'étaient donnés rdv pour rencontrer en 1/4 de finale de la coupe départementale foot-loisirs l'équipe du SC AUCHAN (nous ne retiendrons que le nom de l'enseigne.....). 1ère mi-temps à l'avantage des pandores qui maîtrisent le match où Quentin marque le premier but alors que personne ne s'y attendait (même pas lui je suis sur....) L'excellent super-vétéran "DO" marque le 2ème but alors que là vraiment personne n'y pensait mais lui si comme renard des surfaces..........heureusement car Dany coach d'un soir........mais vraiment d'un soir voulait le sortir........oufff pour DO. La 2ème mi-temps à l'avantage des adversaires malgré les TRES NOMBREUSES contestations arbitrales (Hervé a constaté que certaines équipes ne sont pas dans le moule du foot-loisirs.......) mais bon certains joueurs de quartier ne supportent pas de perdre............A 8mn de la fin du match les pandores se font remonter à 3-4 pour enfin gagner les 2 premières mi-temps 4-3 sans compter sur l'excellent gardien Alain qui a sauvé l'équipe à de maintes reprises.............La 3ème mi-temps s'annonce pour déguster l'excellent repas du chef "GILBERT".....merci encore une fois pour le raps, il fallait être là pour connaître le menu.......Merci aussi à Fred et Pierrot les "balayeurs, nettoyeurs" de vestiaires d'un soir où le côté des adversaires était vraiment dég...........(traces de terre et chaussures sur les mûrs de la douche et j'en passe....) mais bon il ne faut rien dire sinon c'est de la faute des pandores pour les équipes qui ne sont pas dans le moule du foot-loisirs.........encore un point à noter............Les 3 mi-temps gagnées par les pandores comme d'hab et dans le cadre de la coupe l'adversaire sera le gagnant du match KOENIG REIMINGER - SC VIETNAM, match à l'extérieur (en Alsace ou en Asie.........l'on verra....mdr) calé le 22-05 mais avant cela le prochain match est le 18-04 à KRAFFT contre LE STRASBOURG.....

Résultat AS PANDORE - SC AUCHAN (COUPE DEP.FOOTLOISIRS) 4-3