Rencontre dans le cadre du challenge de l'amitié à KRAFFT. Excellent accueil, excellent état d'esprit lors du match. Face à une équipe bien en jambe, les Pandores rivalisent malgré les (grosses, très grosses) occasions loupées par D. (nous préferons garder son anonymat, les supporters le recherchent toujours!). L'adversaire ne se montre pas plus efficaces, en partie grâce aux gardiens des Pandores, impérial. Mi-temps à 0-0.
En seconde période, le match se débloque sur une montée de Pedro votre serviteur qui, encore une fois, n'a pas respecter les consignes du coach Hubert. Bien lui en a pris, car servi par QUENTIN, sa tête finit au fond des filets. L'adversaire pousse alors, jusqu'à un corner direct de Mika, sans son numéro 10 habituel. 2-0, la messe est dite, la troisième mi-temps se déroule comme à l'accoutumée...

Résultat LE STRASBOURG 0 - 2 AS PANDORE