Les pandores ont joué le match retour contre la vaillante équipe d'INFOSRACING qui avait une revanche à prendre du match aller, perdu 1-0........Finalement prévu sur terrain vert et coup de trafalgare de dernière minute du club local, les pandores doivent jouer sur le terrain emblématique stabilisé et se satisfaire de cela......Première mi-temps presque catastrophique des pandores, bien évidemment à l'avantage d'INFOSRACING qui méritait de mener au score juste avant la mi-temps avec un but catastrophique marqué suite à une erreur du jeune gardien ALAIN qui loupe la balle aux 16 mètres après une passe (plus que molle) de Hubert et INFOSRACING ouvre le score. Confiant après la mi-temps, INFOSRACING ne redémarre pas bien le match contrairement aux pandores où une remontée de bretelles était de rigueur de la part du Président pour repartir du bon pied...........Tous les joueurs pandoriens s'arrache et plus particulièrement l'éternel n°10 des pandores MIKA (le grand) qui égalise d'une frappe en pleine lucarne dès 20 mètres. Le gardien d'INFOSRACING, très bon jusque là ne peut rien faire sur la frappe et encaisse ce but recalant les équipes. Les pandores pressent et juste à 6 mn de la fin du match, Geo le gaucher tire un corner (à droite, cela va de soit pour un gaucher) et le gardien (qui était le même qu'au match aller) commet une faute inutile sur Steve monté pour l'occasion en le ceinturant et lui donnant un coup de genou. L'arbitre désigne le point de pénalty sans discussion, si d'infosracing pour ceux qui n'avaient pas suivi.........Geo tire se pénalty et permet aux pandores de mener au score et gagner ce match de FOOTLOISIR, ce qui replace les pandores dans la course à une troisième place au challenge de l'amitié pour de ce qui est de son groupe. Troisième mi-temps encore à l'avantage des pandores autour des célèbres spaghetis bolognaise de GILBERT (que nous remercions se dit en passant pour l'organisation tout comme DD) où les pandores intraitables gagnent la 3ème mi-temps.........Prochain match le 16-05 à BUHL (Allemagne) contre la POLIZEI de BUHL.......

Résultat AS PANDORE - INFOSRACING (2-1)