Samedi 16 juin dans le cadre du challenge de l'amitié s'est déroulée la rencontre pour la 3ème et 4ème place entre les pandores et les malgaches sur le terrain synthétique de GEISPOLSHEIM. Avec une équipe très difficile à composer de pandores......ces derniers ont vaincu les malgaches à la dernière minutes de la rencontre. Un soleil de plomb n'arrangeait pas la situation mais l'engagement dans ce challenge pris par le Président en début de saison a été respecté, non sans mal. Les pandores ont imités pour une fois le SC AUCHAN en limitant les licenciés foot-loisirs à 4 pour compléter avec des licenciés de clubs civils. Le SC AUCHAN se dit en passant qui a remporté le challenge contre le SC VIETNAM aux tirs aux buts mais en finalité le SC AUCHAN n'est-ce pas l'as NEUDORF ou le SC VIETNAM......Merci à tous les acteurs du jour.

Résultat AS PANDORE - AS MALGACHES (3ème-4ème place challenge de l'amitié)- 3 -2