Mercredi les pandores affrontaient une nouvelle équipe croisi europe en coupe départementale loisirs au terrain synthétique de la JSK (le terrain des pandores étant occupé par le club local de lampertheim!!!!!!!!!!). Croisi europe, équipe d'une moyenne d'âge 25 ans contre des pandores vieillissant.......La difficulté pour trouver le terrain dans la zup pour certains nous a amenés à commencer la rencontre très en retard.......sans gardien qui tourne encore dans le quartier et de ce fait Hubs s'est dévoué pour garder les cages des pandores en début de 1ère mi-temps......L'efficacité des "bateliers" leur permet de mener au score dès la 5ème minute mais dès la 1ère minute un pénalty non sifflé aurait pu mettre en confiance les pandores.mais bon.......le 2ème but n'a su tarder........mais avant la mi-temps capitaine wurtz marque un pénlaty bien mérité sur une faute sur le jeune Cédric.....L'absence de combattants ne permettait pas beaucoup de changement avec les 2 remplaçants présents cela est peu pour faire tourner l'équipe mais bon l'on a l'habitude le froid, la saison n'attire pas les pandores.........dommage mais c'est agaçant....le manque d'effectif. Les bateliers marque un 3ème but et le score en restera là, 3-1 pour croisi europe malgré la présence avant la mi-temps du gardien titulaire Alain qui avait trouvé le terrain entre temps.......3ème mi-temps chez notre ami Chris AU LARD ET CREME à NEUDORF et tout allait mieux......prochaine rencontre le 28-11 surement en futsal.......

Résultat CROISI EUROPE - AS PANDORE 67 (3-1)