Déplacement en Belgique

La représentation de l'AS PANDORE en Belgique a encore une fois fait bonne figure, en tout cas pour son engagement hors terrain.

Malgré un départ tourmenté du à une panne de véhicule (merci aux "pompiers" pour le remplacement express!), le déplacement fut réussi.

Des visites diverses, des moments conviviaux, un très bon accueil, toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon tournoi. Même un entrainement acharné (voir photo).. Malgré cela, nous tairons les résultats de nos équipes.

Retenons les performances des deux pompiers qui se sont découvert des nouveaux muscles (et les crampes qui vont avec), l'avénement de Carlo dans les buts de l'équipe B, et surtout le discours de Ludo (l'homme aux pots de chambre).

Remercions nos amis belges que nous nous ferons un plaisir d'accueillir à notre tour lors de notre tournoi annuel.