Résultat STUTTGART
L'AS PANDORE a fièrement représenté la France lors de ce tournoi international (Autriche, Suisse, Allemagne, Italie...). Malgré tout, le résultat est mitigé, le tournoi se concluant sur une 5ème place due surtout à un début de journée laborieux( et à une 3ème mi-temps précédent le tournoi, une fois n'est pas coutume!). En effet, après avoir obtenu un match nul 1-1, et enchainé sur une cinglante défaite 4-1, la journée s'est poursuivi par un second match nul 0-0, une victoire 3-0 concluant ce tour de qualification. Insuffisant pour finir dans les deux premiers du groupe (3ème), c'est donc sur un match de classement 5ème-6ème que s'est terminé le tournoi pour les Pandores. Victoire finale aux tirs au but, malgré un tir sur la barre ("les buts sont pas plus petits?"dixit Régis...) Meilleur buteur du club et presque meilleur buteur du tournoi: DO, avec 4 buts. Pourtant selon certains spectateurs, "celui là, il vivra vieux!" Un adversaire a également demandé ce que voulait dire "blaireau" (Alain, une réponse?), Valentin y est évidemment allé de son petit carton jaune, Mika HAGUENAU n'ayant pas touché les primes de match n'a pas daigné marquer. Mention très spéciale pour la récompense de la blessure la plus rapide du tournoi avec 3 mn et une montée pour Danny! Un grand merci aux chauffeurs qui ont su nous ramener à bon port, aux accompagnateurs qui nous ont supporté tout le long du week end, et à Peter, qui, comme le dit la fable, "jura, mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus". Enfin, vous trouverez, dans l'onglet "liens utiles", pour les nostalgiques, un lien vidéo pour la Granada fetza!