Bonne prestation de l'équipe AS PANDORE 67 pour le tournoi futsal de ce dimanche 25 organisé par la LAFA à OBERHAUSBERGEN où les joueurs présents se sont éclatés le matin en gagnant les 3 matches.
Mais l'après-midi.................il y a toujours un mais...........après le steack frites la reprise pour la qualification pour la demi-finale a été plus dure à atteindre car la défaite aux pénalties après un score de 0-0 à la fin du temps de la rencontre permet à l'AS PANDORE de se classer 5ème sur 16 équipes engagées...........
Félicitations à Geo, fred, marlène, Yannick, jean-Charles pour leur prestation sans oublier Hubert et le président pour le coatching....................................et naturellement les fidèles accompagnateurs de l'as pandore qui se sont joints à la troupe durant la journée...................mais pas pour les matches.............................chacun devinera la place tenue par les accompagnateurs.............hiiiiiiiiiiiiccccccccccccccc.

RDV à mercredi à EVAD SPORT pour 18 heures 45 maxi après repas intéressant au boucannier à schiltigheim.......................je gère les 3 mi-temps

@+

Résultat Futsal LAFA à OBERHAUSBERGEN