Chers membres et non-membres de l?A.S PANDORE 67,

Le 3ème challenge SECURIFUTSAL que nous avons organisé s?est très bien passé, dans l?ensemble et dans de bonnes conditions (logistique, organisation des missions, participation des équipes, spectateurs......).

Cette réussite est le fruit d?une longue préparation de la part du comité et de certains membres. En mon nom et en celui du comité, je tiens à vous remercier. Chacun a réalisé les efforts nécessaires pour ce troisième tournoi sécurifutsal, (même si un nombre très restreint de membres ont fait de la figuration dans « le répertoire des touristes associatifs ») afin que l?A.S PANDORE 67 recueille, de la part des équipes engagées et «des invités«, le jour de la manifestation et au lendemain de l?événement.

Certaines nouvelles équipes françaises m?ont téléphoné pour exprimer leur grande satisfaction et volonté de revenir même le 06 juin 2009 déjà.

Au nom de l?association que je préside, je tiens à vous remercier pour le travail effectué, avant, pendant et après ce 3ème challenge SECURIFUTSAL.

Je vous donne rendez-vous l?année prochaine pour la 4ème édition, qui devra être encore mieux.

Encore, merci, pour ton dévouement ponctuel et/ou annuel.
Le Président.
Alain LACROIX